美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h20 le 24/03

Page d'accueil>>Afrique

Au moins 10 morts dans une attaque d'Al-Shebab contre un village dans le sud de la Somalie

Xinhua | 24.03.2017 09h17

Au moins dix personnes ont été tuées, dont trois combattants d'Al-Shebab, et plusieurs autres ont été blessées dans une attaque de ce mouvement activiste dans la ville portuaire de Barawe dans le sud de la Somalie jeudi matin.

Le commissaire de district de Barawe, Aden Omar Madobe, a déclaré que trois activistes, quatre soldats des forces gouvernementales et trois civils avaient trouvé la mort dans les combats à l'aube entre l'Armée nationale de Somalie (SNA) et Al-Shebab.

Les combats ont éclaté après que les activistes d'Al-Shebab ont attaqué des bases militaires de la SNA dans cette ville, mais les combattants ont été battus quelques heures après minuit, selon M. Madobe.

"Les activistes d'Al-Shebab ont attaqué la ville dans la nuit et des combats intenses se sont ensuivis entre les forces de la SNA et les combattants d'Al-Shebab. Ces combats ont provoqué des pertes, trois combattants d'Al-Shebab ont été tués dans le combat. Ils ont ensuite fui les lieux et un fusil mitrailleur a été récupéré. Nous avons perdu quatre soldats et trois civils", a-t-il ajouté.

Le commissaire a souligné que les activistes n'avaient pas pris la ville, mais il a reconnu qu'ils étaient très organisés. Cette attaque est la dernière en date d'une série d'agressions régulières de ces insurgés qui cherchent à renverser le gouvernement central, soutenu par l'Occident.

Les combattants d'Al-Shebab ont crié victoire, affirmant avoir tué 15 soldats du gouvernement et br?lé trois véhicules armées dans cet affrontement qui a duré environ deux heures à Barawe.

Les forces alliées sont actives dans la région, et en particulier dans la ville portuaire de Barawe, malgré les tentatives d'Al-Shebab pour capturer la ville ou organiser des attaques.

Cette nouvelle attaque fait suite à un attentat suicide qui a fait sept morts mardi à Mogadiscio, quelques heures après l'annonce par le Premier ministre Hassan Ali Khaire de la composition de son gouvernement.

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :