美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h42 le 17/08

Page d'accueil>>International

La Turquie demande à l'Allemagne de localiser un fugitif soup?onné d'avoir participé à la tentative de coup d'état

Xinhua | 17.08.2017 09h12

La Turquie a officiellement demandé à Berlin d'ouvrir une enquête pour déterminer si l'un des principaux suspects du coup d'état avorté s'est échappé en Allemagne, a déclaré mercredi le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, selon un média local.

"Après avoir obtenu des informations sur la présence en Allemagne d'un suspect, membre de la FETO (Organisation terroriste de Fethullah Gulen), Adil Oksuz, qui est actuellement en fuite, nous avons adressé une note diplomatique à l'Allemagne,'' a précisé M. Cavusoglu.

Certaines informations suggèrent que M. Oksuz, l'un des principaux responsables de l'organisation du coup d'état avorté, se cache en Allemagne, a dit M. Cavusoglu, selon le site Web d'information TRTWORLD.

La Turquie a demandé à l'Allemagne ''d'enquêter sur l'exactitude des informations, d'arrêter et d'extrader le suspect si les informations sont exactes,'' a dit un responsable du ministère turc des Affaires étrangères.

M. Oksuz, que le gouvernement turc appelle ''l'imam des forces aériennes,'' avait été brièvement placé en détention sur la base aérienne d'Akincilar, le 15 juillet 2016, lors de la tentative de coup d'état, mais avait été relaché et a pris la fuite.

Les liens bilatéraux entre la Turquie et l'Allemagne, tous deux membres de l'OTAN, ont commencé à se dégrader après la tentative de coup d'état, notamment parce que la Turquie accuse l'Allemagne de se comporter en refuge sécurisé pour les suspects du coup d'état.

M. Gulen est un prédicateur turc installé aux états-Unis que la Turquie accuse d'être le cerveau de la tentative de coup d'état. La Turquie estime que ce sont des militaires, partisans de Gülen, qui ont ourdi le coup d'état.

(Rédacteurs :Guangqi CUI, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :