美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h25 le 08/07

Page d'accueil>>Environnement

La Chine alertée de catastrophes apportées par le typhon

Xinhua | 08.07.2016 08h32
La Chine alertée de catastrophes apportées par le typhon
Des nuages au-dessus de Fuzhou, capitale de la province chinoise du Fujian (sud-est), le 7 juillet 2016. Le typhon Nepartak devrait apporter les 8 et 9 juillet des vents violents et de fortes pluies à Taiwan et au Fujian. (Xinhua/Zhang Guojun)

La Chine a émis une réponse d'alerte précoce aux catastrophes potentielles du premier typhon de l'année, qui s'approche de la partie continentale.

Le typhon Nepartak se dirige vers la c?te est de la Chine et apportera des tempêtes de pluie à partir de jeudi soir, selon les autorités météorologiques.

La Commission nationale de la lutte contre les catastrophes et le ministère des Affaires civiles ont émis une réponse jeudi après-midi, exhortant les autorités locales à prendre des mesures de préparation pour la lutte contre les catastrophes et leur demandant de faire de leur mieux pour réduire les dégats.

La Commission a demandé à Shanghai, le Jiangsu, le Zhejiang, l'Anhui, le Fujian et le Jiangxi de surveiller de près l'évolution du typhon 24 heures sur 24. Elle leur a également demandé d'évacuer les habitants et de faire rentrer dans la baie les navires en mer et de prévenir les habitants d'acheter des produits de première nécessité pour une durée d'un à trois jours.

La grêle et la pluie ont tué 160 personnes dans 11 régions provinciales, principalement le long du fleuve Yangtsé et de ses affluents, et ont fait 28 disparus, selon les deux autorités.

Les inondations et les glissements de terrain ont causé l'évacuation de 1,84 million de personnes, l'effondrement de 56.000 maisons et la destruction de 560.500 hectares de céréales.

Les dégats sont estimés à 57,85 milliards de yuans (8,65 milliards de dollars) par les autorités.

(Rédacteurs :Qian HE, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :