Dernière mise à jour à 13h51 le 28/02
1/4(Photo fournie au China Daily)
2/4Ces jours-ci, la célèbre marque de restaurants TRB Hospitality Group de Beijing fait parler d’elle. (Photo fournie au China Daily)
3/4Le chef Wilco Berends (Photo fournie au China Daily)
4/4Le restaurant ? De Nederlanden ? à Vreeland, aux Pays-Bas, une étoile au Guide Michelin. (Photo fournie au China Daily)
Ces jours-ci, la célèbre marque de restaurants TRB Hospitality Group de Beijing fait parler d'elle.
TRB Hospitality a en effet dévoilé son tout nouveau concept de restauration décontractée, baptisé ? Hulu ?, avec l'ouverture du premier lieu de la marque dans le quartier de Sanlitun le 12 février dernier.
Aujourd'hui, le chef néerlandais Wilco Berends, étoilé au Guide Michelin, exerce en tant que chef invité au TRB Forbidden City, un restaurant situé à c?té des douves Est de l'ancien palais impérial et propose une cuisine européenne contemporaine. Wilco Berends, qui vient des Pays-Bas, présentera des plats au restaurant du 2 au 4 mars pour mettre en valeur la gastronomie hollandaise.
Le déjeuner de quatre plats sera proposé au prix de 488 yuans (77 dollars) et un d?ner de cinq plats co?tera 688 yuans (108 dollars), vin compris pour les deux compris, mais hors frais de service, qui sont de 15%.
Wilco Berends a été formé dans certains des meilleurs restaurants tels que ? Merlet ? et ? De Hoefslag ? aux Pays-Bas, ? Scholteshof ? en Belgique, et à ? L'Escargot ? de Londres, où il a travaillé sous la houlette du chef britannique Marco Pierre White. Wilco Berends est actuellement le chef-propriétaire du restaurant néerlandais ? De Nederlanden ?, à Vreeland, aux Pays-Bas.
Si vous souhaitez y aller :
TRB Forbidden City
95 Donghuamen, district de Dongcheng, Beijing.
Tel.: 010-6401-6676.