Dernière mise à jour à 13h20 le 23/03
La police de Denver, ville de l'Etat américain du Colorado (centre), a fait évacué mardi une partie du terminal principal de l'aéroport international de Denver (DIA) pour enquêter sur une possible menace de sécurité, ont confirmé les responsables du DIA.
Le DIA a posté vers midi sur son compte Twitter que "Le DPD (département de la police de Denver) a fait évacué une partie du terminal principal sur le c?té ouest entre les portes 600 et 610 pour enquêter sur une éventuelle menace de sécurité". Les zones affectées concernent également la partie entre les portes 500 et 510 au cinquième étage.
"Les guichets affectés comprennent : American, Aero Mexico, Air Canada, Lufthansa, British Airways - des retards sont possibles", a déclaré l'aéroport.
Les détails sur cette possible menace sont encore en train d'être examinés et les gens ne savent toujours pas s'il existe une menace crédible.
Les grandes villes américaines ont élevé leur niveau de sécurité mardi après les attentats terroristes à Bruxelles, en Belgique, qui ont fait 34 morts et des centaines d'autres blessés.