美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h29 le 29/10

Page d'accueil>>International

Abbas met en garde contre la détérioration de la situation des droits de l'homme des Palestiniens

Xinhua | 29.10.2015 08h28

Le président palestinien Mahmoud Abbas a affirmé mercredi que la situation des droits de l'homme dans les territoires palestiniens occupés, y compris Jérusalem-Est, était la pire depuis 1948, en raison de la poursuite de l'occupation et des pratiques israéliennes.

M. Abbas a fait ces remarques à l'occasion d'une session extraordinaire du Conseil des droits de l'homme à Genève.

Cette situation exige une intervention forte et décisive et une prise de responsabilité, avant qu'il ne soit trop tard, de la part des Nations Unies et de ses Etats membres, plus particulièrement le Conseil de sécurité, a relevé M. Abbas.

"Le désespoir profond, les pressions, le sentiment d'insécurité dans lesquels vit la population palestinienne depuis longtemps sont des facteurs qui exacerbent la frustration de la jeunesse et la poussent à se révolter", a-t-il indiqué.

Il est inacceptable que la situation actuelle persiste, car ce serait tuer le dernier fragment d'espoir pour une paix fondée sur la solution à deux états, a averti M. Abbas, qui a exprimé son soutien à la proposition que le Conseil de sécurité adopte une résolution comportant des lignes claires pour parvenir à une paix fondée sur la solution à deux états sur la base des frontières d'avant 1967 et fixe un calendrier pour mettre fin à l'occupation sous supervision internationale, et ceci dans le cadre d'une conférence de paix internationale.

En attendant, Isra?l devrait libérer le quatrième groupe de prisonniers palestiniens et mettre un terme à toutes ses activités de peuplement afin que l'état de Palestine puisse vivre c?te à c?te dans la paix et la sécurité avec l'Etat d'Isra?l, a-t-il ajouté.

Le président palestinien a souligné qu'il était grand temps que les dirigeants aient le courage de prendre des décisions légitimes et honnêtes, avant qu'il ne soit trop tard, pour faire de la solution à deux états une réalité concrète, parce qu'il pourrait s'agir de la dernière chance pour cette solution et pour la paix.

(Rédacteurs :Yin GAO, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :