Dernière mise à jour à 09h37 le 27/04
Le groupe de télévision américain Discovery Inc. a signé avec l'investisseur chinois du secteur des médias CMC Inc. pour développer conjointement des activités de parcs d'attractions et des produits d'éducation préscolaire en Chine.
Les deux sociétés ont annoncé jeudi à Shanghai qu'elles collaboreraient sur le développement de produits éducatifs numériques en science, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) pour les enfants agés de 2 à 5 ans et construire des parcs d'attractions "Camp Discovery" en Chine.
Le parc de divertissement devrait créer des expériences complétant le contenu de divertissement de Discovery diffusé en Chine et proposer des h?tels, des restaurants et des installations de sports, de divertissements et d'achats.
"Nous voyons une énorme opportunité dans cet espace pour développer nos activités. En collaboration avec CMC Inc., nous visons à apporter des produits de haute qualité à notre public et à nos consommateurs en Chine", a déclaré Tony Qiu, vice-président de Discovery.