Dernière mise à jour à 16h03 le 20/07
C'est un instant magique qui restera longtemps gravé dans la mémoire de Suli, 24 ans. En vacances à Ibiza, ce dernier a eu la chance de passer un moment privilégié avec Lionel Messi, selon le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo.
En apprenant que la star de football argentine passait ses vacances sur la même ?le qu'eux, Suli et ses amis se sont donné un défi : nager jusqu'au yacht de Messi. Sauf qu'au dernier moment, tous se sont dégonflés pour parcourir le kilomètre, sauf Suli. Après un kilomètre à la nage, le jeune homme est parvenu à atteindre le bateau du ? roi Leo ?.
Probablement intrigué sur le coup, Messi a ensuite joué les bons samaritains en invitant le nageur à le rejoindre à bord. ? Il m'a parlé comme à un copain et ne faisait pas du tout sentir que c'était un footballeur célèbre. Il est très humble, très accueillant ?, a témoigné Suli. Pas rancunier pour un sou malgré la concurrence entre le Bar?a et les Colchoneros, Messi en a profité pour discuter avec Suli pendant une vingtaine de minutes avec un verre de jus de fruit à la main.
Cependant, malheureusement pour Suli, son téléphone mobile qu'il avait soigneusement mis dans un sac plastique pour sa traversée était perdu au voyage.
Les deux ont ensuite posé ensemble pour un cliché, que la star du Bar?a lui a fait parvenir sur les réseaux sociaux. Une simple péripétie que Suli préfère prendre avec humour : ? J'ai perdu mon portable, mais j'ai gagné une photo avec Messi ?.
Suli a tenté d'approcher Cristiano Ronaldo, qui passait également ses vacances à lbiza lors d'une virée en bo?te de nuit. Mais en vain. ? Je n'ai même pas pu lui serrer la main. Il est toujours entouré par des bodyguards ?, regrette-t-il.
(Source : Yahoo! sport)