美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h38 le 01/03

Page d'accueil>>International

L'Iran indique qu'il aidera les Palestiniens dans le cadre légal

Xinhua | 01.03.2016 08h29

L'Iran continuera son aide légale aux Palestiniens, a indiqué lundi le ministre iranien des Affaires étrangères Hossein Jabar Ansari.

"L'Iran a soutenu la résistance des Palestiniens contre l'occupation d'Isra?l depuis la victoire de la révolution islamique en Iran en 1979", a dit M. Jaber Ansati aux journalistes lors de sa conférence de presse hebdomadaire.

"L'aide est offerte dans le cadre légal et en accord avec les accords entre l'Iran et les représentants légitimes de la Palestine", a-t-il expliqué en réponse aux récentes remarques des responsables palestiniens.

Selon l'agence de presse WAFA, le porte-parole du président palestinien Nabil Abu Rudeinah avait décrit samedi l'intention de l'Iran de fournir des fonds aux familles palestiniennes comme une "flagrante intrusion dans les affaires internes palestiniennes et arabes".

"Cela aurait été mieux si l'Iran avait envoyé ses fonds à l'institution palestinienne responsable des héros palestiniens et de leurs familles, plut?t que de recourir à des manières détournées et des moyens illégaux", avait déclaré le porte-parole.

Il a réagi à la remarque du conseiller international au Conseil iranien de la Choura Hussein Cheikh al-Islam, qui a dit que l'Iran ne transfèrerait pas d'argent aux martyrs du soulèvement actuel via l'Autorité nationale palestinienne (ANP) parce qu'elle est "malhonnête".

M. Cheikh al-Islam a tenu ces propos samedi sur le site palestinien en ligne Alresalah, qui a des liens étroits avec le mouvement islamique Hamas.

L'ambassadeur d'Iran au Liban Mohammad Fatah Ali avait annoncé la semaine dernière que l'Iran fournirait des fonds aux familles des Palestiniens tués durant les affrontements avec Isra?l depuis octobre dernier.

L'ambassadeur avait indiqué que chaque famille recevrait 7 000 dollars, et que chaque personne dont la maison avait été démolie recevrait 30 000 dollars.

(Rédacteurs :Qian HE, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :