美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h45 le 07/09

Page d'accueil>>International

Le Royaume-Uni serait prêt à accueillir 15.000 réfugiés syriens

Xinhua | 07.09.2015 08h43

Le Royaume-Uni serait prêt à accueillir 15.000 réfugiés syriens et envisage parallèlement de demander d'ici un mois aux députés l'autorisation de mener des frappes contre l'Etat islamique en Syrie, affirme dimanche le Sunday Times.

Selon le journal, qui cite un haut responsable du gouvernement britannique, le 10 Downing Street a un temps envisagé d'accueillir 20.000 réfugiés, mais le Premier ministre David Cameron semble désormais pencher vers un chiffre de 15.000. Le ministre des Finances George Osbourne a précisé dimanche à la BBC que Londres accueillerait ces réfugiés en provenance des camps frontaliers au Moyen-Orient et non ceux qui sont récemment arrivés en Europe. Il a par ailleurs confirmé que M. Cameron fera une annonce lundi devant la Chambre des communes.

"Jusqu'ici, on semblait s'orienter vers l'accueil de 4.000 à 10.000 réfugiés", indique le Sunday Times. "Toutefois, un haut responsable a dit que 10.000 était désormais 'un minimum, pas un maximum'".

Ce plan humanitaire présumé en quatre points pourrait voir le Royaume-Uni lancer une action de l'armée et des services de renseignement contre les réseaux de trafiquants de migrants ou encore réattribuer budgétairement une partie de son aide internationale. L'hebdomadaire laisse également entendre que M. cameron entend organiser un vote au Parlement début octobre sur la question de frappes aériennes contre l'EI en Syrie.

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker doit dévoiler cette semaine ses propositions en matière de quotas d'accueil de réfugiés et demandeurs d'asile. Le Royaume-Uni ne compte pas prendre part à ce système de quotas, mais une source au sein du gouvernement britannique a indiqué au Sunday Times : "Nous montrerons que nous pèserons notre poids".

(Rédacteurs :Yin GAO, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :