美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h39 le 23/03

Page d'accueil>>Chine

Les PM chinois et canadien adressent des messages de félicitations pour l'Année du tourisme Chine-Canada

Xinhua | 23.03.2018 08h32

Le Premier ministre chinois Li Keqiang et son homologue canadien Justin Trudeau ont envoyé des messages de félicitations à l'occasion de l'ouverture de l'Année du tourisme Chine-Canada 2018, qui a été inaugurée mercredi à Toronto.

Véritable fenêtre permettant de se connecter les uns aux autres et lien d'amitié, le tourisme est un domaine important de la coopération entre la Chine et le Canada, a déclaré M. Li dans son message.

Le tourisme entre les deux pays a été facilité ces dernières années, avec le nombre de visites mutuelles s'élevant à plus de 1,5 million en 2017, un nouveau record historique, a indiqué M. Li.

L'Année du tourisme Chine-Canada 2018 offrira aux deux parties de nouvelles possibilités de développer les échanges touristiques, de renforcer les échanges culturels et entre peuples, ainsi que d'approfondir leur coopération, a-t-il estimé.

Nous comptons avec impatience sur les efforts conjoints des deux parties pour promouvoir l'amitié entre les deux peuples dans leur merveilleuse expérience touristique, a poursuivi M. Li.

Il a également noté qu'au cours des dernières années, le partenariat stratégique sino-canadien s'était approfondi et que les deux peuples n'ont cessé de jouir des fruits de cette coopération.

La Chine est prête à travailler avec le Canada pour renforcer continuellement les échanges à un niveau plus haut et dans tous les domaines, élargir la coopération dans des domaines tels que l'économie et le commerce, la technologie, l'éducation, la culture et les régions, renforcer la coordination et la coopération dans les affaires internationales, créant ainsi ensemble une nouvelle "décennie en or" pour les relations bilatérales, a conclu M. Li.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Wei SHAN)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :