美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h45 le 18/02

Page d'accueil>>Afrique

La Tanzanie installe des caméras de vidéosurveillance pour lutter contre le vol de tanzanite

Xinhua | 18.02.2019 08h43

Les autorités tanzaniennes ont annoncé dimanche avoir commencé à installer des caméras de vidéosurveillance autour du mur de 25 km entourant les mines de Mirerani, dans le nord du pays, pour lutter contre le vol de tanzanite, un minéral précieux.

Dotto Biteko, ministre tanzanien des Mines, a précisé que la pose de caméras de vidéosurveillance assurant une surveillance 24h/24 constituait la deuxième phase de la mise en oeuvre des mesures de renforcement de la sécurité, afin de s'assurer que cette pierre précieuse unique profite au pays.

M. Biteko a pris la parole lors de l'inauguration du Tanzanite Brokers Trading Center (Centre de commerce des courtiers en tanzanite), une installation qui fonctionne maintenant aux portes d'entrée des mines de Mirerani, dans la région de Manyara.

Selon le ministre, les caméras de surveillance, les scanners ainsi que d'autres dispositifs électroniques de sécurité ont été installés par une société du nom de Starfix Enterprises, qui a été chargée par le gouvernement tanzanien.

L'année dernière, une équipe de responsables de la Commission minière de Tanzanie avait visité les carrières minières des collines de Mirerani dans le district de Simanjiro et découvert une série de failles de sécurité.

L'équipe avait alors fait remarquer que certains courtiers en minéraux pouvaient toujours pénétrer dans les carrières, achetant des pierres précieuses auprès d'entités minières puis sortant clandestinement avec les pierres précieuses.

En septembre 2017, le président tanzanien John Magufuli a demandé à l'armée nationale de construire un mur autour des mines de tanzanite situées dans le nord du pays, afin de lutter contre le vol et la contrebande de pierres précieuses.

(Rédacteurs :Gao Ke, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :