美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h34 le 15/01

Page d'accueil>>Sci-Edu

Le fossé numérique intergénérationnel

le Quotidien du Peuple en ligne | 15.01.2018 15h53

Aujourd'hui, les jeunes Chinois sont de plus en plus connectés. Un adolescent de 14 ans ma?trise bien mieux les outils numériques que ses parents, selon un récent rapporté de Youth.cn.

Un "fossé numérique intergénérationnel" s'est formé entre les jeunes et les anciennes générations, a indiqué le rapport concernant l'accès des jeunes chinois (3-14 ans) à Internet en 2016 et 2017.

Ils utilisent très t?t un ordinateur, les aidant à améliorer rapidement leurs capacités.

Le questionnaire a été mené auprès de 110 000 personnes en ligne, soit la première enquête du genre dans le pays.

Un document donnant notamment des conseils aux parents sur comment traiter l'addiction aux jeux vidéo.

Cependant, les adultes restent à la tra?ne dans le domaine numérique. Près de 43,6% des plus de 14 ans affirment en savoir plus sur Internet par rapport à leurs parents, et ces derniers à 63% reconnaissent ce fait.

Le Net est une source d'amusement pour la catégorie des 7 ans. Environ 8,5% des répondants ont avoué avoir fait des achats en ligne, 16,7% ont téléchargé des images et 4,1% ont leurs propres fans et followers.

Pour la tranche des 3 à 6 ans, ils sont 29,1% à se connecter 30 minutes par jour sur la Toile, et la durée augmentera au fil de l'age.

Le fossé générationnel se creusant parmi les générations risque de menacer et marginaliser davantage les relations parent-enfant ou la sécurité des enfants en ligne, ont averti plusieurs experts.

Zhang Haibo, directeur du Centre de recherche sur l'éducation aux médias pour les enfants de l'Association nationale du palais des jeunes de Chine, suggère aux parents de surveiller le comportement en ligne de leurs enfants, de sensibiliser à la cybersécurité et de suivre l'évolution de leurs connaissances dans ce domaine.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :