Dernière mise à jour à 08h54 le 08/03
Le cheikh Mohammed ben Zayed ben Zayed Al-Nahyan, le prince héritier d'Abou Dhabi, aux Emirats Arabes Unis (EAU), a re?u un appel du président américain Donald Trump.
Lors de la conversation téléphonique avec le président américain, les deux parties ont discuté de la coopération entre les deux pays et des moyens de la renforcer, a rapporté l'agence de presse officielle des EAU, WAM.
Ils ont également discuté d'un certain nombre de questions politiques et économiques d'intérêt commun, a-t-il ajouté.
"Les deux responsables ont également abordé les développements récents sur les scènes régionale et internationale et les moyens de renforcer leur coopération dans le traitement des problèmes qui constituent une menace pour la paix et la stabilité régionales", a noté WAM.
Le prince héritier a également rencontré le ministre russe des Affaires étrangères, Sergue? Lavrov, en visite aux EAU, ainsi que la délégation qui l'accompagnait.
Ils ont discuté des moyens de renforcer la coopération entre les deux pays. Les autorités émiraties et russes ont également discuté des questions d'intérêt commun dans la région du Moyen-Orient.