美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h39 le 14/02

Page d'accueil>>International

Un convoi humanitaire inter-agences atteint la zone d'al-Rastan dans le nord de la Syrie

Xinhua | 14.02.2017 08h36

Un convoi humanitaire inter-agences est parvenu dans la zone d'al-Rastan, dans la campagne septentrionale de la province de Homs, en Syrie. Il a distribué de la nourriture, des médicaments, des compléments alimentaires, de l'eau, de l'équipement sanitaire et hygiénique, et divers autres produits d'urgence, afin de porter assistance à environ 107 500 personnes dans le besoin dans cette région, a déclaré lundi à la presse Farhan Haq, porte-parole adjoint de l'ONU.

Certains médicaments, des articles non-alimentaires, des compléments de nutrition et des équipements de traitement de l'eau et d'assainissement ont cependant été retirés du convoi au cours du chargement, a fait savoir M. Haq au cours d'une conférence de presse de routine.

L'ONU continue à demander un accès inconditionnel, total et durable de l'aide humanitaire, y compris des produits et équipements médicaux, aux quelque 4,7 millions de personnes qui vivent dans les zones les plus difficiles à atteindre du pays, dont 640 000 dans des zones assiégées, a poursuivi M. Haq.

"Nous restons également profondément préoccupés par la situation des civils affectés par les opérations contre Daech dans et autour d'al-Bab", a-t-il affirmé, ajoutant qu'on estimait à 30 000 le nombre de civils ayant fui la ville d'al-Bab et ses environs depuis la fin du mois de décembre.

Les combattants de Daech, acronyme arabe de l'Etat islamique (EI), se sont emparés d'une partie des territoires en Irak et en Syrie.

"L'ONU et ses partenaires apportent leur aide à tous les déplacés, y compris en mettant en place des centres d'accueil et de transit pour recevoir et apporter une assistance de base à ceux qui en ont besoin", a encore dit M. Haq.

Près de 10 000 civils se trouvent encore à al-Bab, où les conditions de vie deviennent de plus en plus difficiles en raison du contr?le exercé par Daech, notamment sur la liberté de déplacement dans la région.

(Rédacteurs :Qian HE, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :