Dernière mise à jour à 08h24 le 21/03
Le président syrien, Bashar al-Assad, a salué samedi le r?le joué par la Russie et l'Iran dans la lutte contre le terrorisme, a apporté l'agence de presse nationale syrienne SANA.
"La position de soutien des pays amicaux, principalement la Russie et l'Iran, ont contribué de fa?on efficace au renforcement de la détermination des Syriens de mener la guerre contre le terrorisme", a déclaré M. Assad lors de sa rencontre avec Kamal Kharrazi, directeur du Conseil stratégique des relations étrangères du bureau du dirigeant suprême iranien, en visite dans le pays.
Le président syrien a également indiqué que la victoire des Syriens dans la guerre contre la terreur auront des retombées positives sur le monde.
Pour sa part, M. Kharrazi a noté que le soutien accordé par l'Iran à la Syrie était "une politique stable et stratégique".
L'Iran et la Russie ont été des alliés importants du gouvernement syrien tout au long du conflit qui sévit en Syrie.
L'armée syrienne a réalisé des gains notables au cours des derniers mois, s'avan?ant davantage dans les principales bastions des rebelles dans la province d'Aleppo (nord) et la campagne de la ville c?tière de Latakia.