Dernière mise à jour à 13h49 le 02/08
1/4Le 28 juillet, sous le ciel clair de l'été, les pêcheurs du lac de la Fée, à Xinyu, dans la province du Jiangxi (est de la Chine), ont lancé la ? pêche au grand filet ? dans la chaleur. (Guo Fengjie / China News Service)
2/4La dernière étape de la ? pêche au grand filet ? commence et de nombreux poissons sautent de l'eau, ce qui est très spectaculaire. (Guo Fengjie / China News Service)
3/4La dernière étape de la ? pêche au grand filet ? commence et de nombreux poissons sautent de l'eau, ce qui attire beaucoup de touristes qui prennent des photos montrant des scènes joyeuses de la récolte abondante. (Guo Fengjie / China News Service)
4/4La dernière étape de la ? pêche au grand filet ? commence et de nombreux poissons sautent de l'eau, ce qui est très spectaculaire. (Guo Fengjie / China News Service)
Le 28 juillet, sous le ciel clair de l'été, les pêcheurs du lac de la Fée, à Xinyu, dans la province du Jiangxi (est de la Chine), ont lancé la ? pêche au grand filet ? dans la chaleur. De nombreux touristes ont pris des photos montrant des scènes joyeuses de la récolte abondante.
Le lac de la Fée est riche en ressources halieutiques, avec plus de 50 espèces de poissons, dont la grosse tête, la carpe, la carpe bleue et la carpe argentée, etc., dont le plus gros poisson pèse plus de 100 kg. Chaque année, plus de 5 millions de kilogrammes de poisson biologique sont exportés vers de nombreuses provinces et villes comme le Guangdong, le Zhejiang, le Jiangsu, Shanghai et Chongqing.