Dernière mise à jour à 17h02 le 01/08
1/7Une figure en pate à pain de Tianjin, un projet national représentatif du patrimoine culturel immatériel, exposée dans la salle d'exposition de Tianjin. (China News Service / Liu Xin)
2/7L'héritier Kang Yingqin imprime des estampes de Nouvel An de Wuqiang, un projet national représentatif du patrimoine culturel immatériel, dans la salle d'exposition de la province du Hebei. (China News Service / Liu Xin)
3/7Un rouleau de 16 mètres de papier de m?rier montrant l'ensemble du processus de fabrication du papier de m?rier, un projet représentatif du patrimoine culturel immatériel national. (China News Service / Liu Xin)
4/7Une oeuvre en papier découpé ? Le Xinjiang est un bon endroit ? attire de nombreux curieux dans la salle d'exposition de la province du Henan. (China News Service / Liu Xin)
5/7Un spectacle d'ombres chinoises de la plaine de Jianghan, un projet national représentatif du patrimoine culturel immatériel national, attire de nombreux curieux, dans la salle d'exposition de la province du Hubei. (China News Service / Liu Xin)
6/7Un héritier montre les techniques de cuisson de la porcelaine dans le cadre d’un projet national représentatif du patrimoine culturel immatériel en direct sur Internet, dans la salle d'exposition de la province du Hebei. (China News Service / Liu Xin)
7/7L'héritière Lu Fuying (à droite) enseigne les techniques de broderie de Suzhou, un projet national représentatif du patrimoine culturel immatériel, à une femme kazakhe. (China News Service / Liu Xin)
Le 31 juillet, l'exposition 2022 ? Le Xinjiang est un bon endroit ?, parrainée par le ministère de la Culture et du Tourisme et le gouvernement populaire de la région autonome ou?ghoure du Xinjiang, a débuté au musée d'art de Xinjiang à Urumqi, dans la région autonome ou?ghoure du Xinjiang (nord-ouest de la Chine).
Sur le thème ? Trésors précieux de la culture, patrimoine immatériel du peuple ?, 193 projets représentatifs du patrimoine culturel immatériel de 19 provinces et villes alliées et 146 projets représentatifs du patrimoine culturel immatériel de 14 préfectures et régions du Xinjiang ont été invités à participer à l'exposition en proposant une série d'activités du patrimoine culturel immatériel.