Dernière mise à jour à 11h02 le 26/07
1/7Des participants rivalisent de résistance au froid dans un environnement d'environ -10 degrés. (Photo fournie par le Parc océanique polaire de Haichang )
2/7Des participants rivalisent de résistance au froid. (China News Service / Zhang Chang)
3/7Des participants en T-shirt contrastent fortement avec des touristes en manteau. (China News Service / Guo Zheqi)
4/7Des participants rivalisent de résistance au froid dans un environnement d'environ -10 degrés. (China News Service / Guo Zheqi)
5/7Certains champions résistants au froid mangent des glaces. (China News Service / Guo Zheqi)
6/7Des participants rivalisent de résistance au froid dans le stade ? Royaume glaciaire du pingouin ? du Parc océanique polaire de Haichang, à Wuhan, capitale de la province du Hubei (centre de la Chine). (China News Service / Guo Zheqi)
7/7Des participants en T-shirt contrastent fortement avec des touristes en manteau. (China News Service / Zhang Chang)
Le 24 juillet, une centaine de participants portant des T-shirts ont rivalisé de résistance au froid dans un environnement d'environ -10 degrés dans le stade ? Royaume glaciaire du pingouin ? du parc océanique polaire de Haichang, à Wuhan, capitale de la province du Hubei (centre de la Chine). Selon les organisateurs, l'événement vise à créer une forte atmosphère de participation et d'attention communes à la culture sportive dans l'ensemble de la société grace à des compétitions intéressantes présentant des caractéristiques polaires, glaciaires et océaniques. Il y avait une équipe médicale professionnelle sur place pour assurer la sécurité des participants.