Dernière mise à jour à 14h31 le 15/07
1/6Un ouvrier examine le nouveau projet de transmission d'électricité UHVDC de Baihetan dans la province du Zhejiang (est de la Chine), le 12 juillet 2022. (Photo / Xinhua)
2/6Un ouvrier examine le nouveau projet de transmission d'électricité UHVDC de Baihetan dans la province du Zhejiang (est de la Chine), le 12 juillet 2022. (Photo / Xinhua)
3/6Un ouvrier travaille sur un chantier de construction à Wuxi, dans la province du Jiangsu (est de la Chine), le 12 juillet 2022. (Photo / Xinhua)
4/6Un policier de la circulation en service à Shishui, dans la province du Guizhou (sud-ouest de la Chine), le 12 juillet 2022. (Photo / Xinhua)
5/6Un livreur boit de l'eau pendant qu'il se repose dans la préfecture autonome Miao et Dong de Qiandongnan, dans la province du Guizhou (sud-ouest de la Chine), le 12 juillet 2022. (Photo / Xinhua)
6/6Chongqing a publié sa première alerte rouge à la canicule de cet été le 11 juillet. Les températures devraient atteindre 42 degrés Celsius. Malgré la chaleur, des ouvriers de l'entretien des chemins de fer a travaillé sans relache pour assurer la sécurité. (Jiang Lingfeng / China Daily)
Alors que les hautes températures persistent dans tout le pays, de nombreux travailleurs restent solides au poste, assurant la production et les moyens de subsistance de la population.