Dernière mise à jour à 09h24 le 15/07
1/10Des étudiants de Xi'an et de Tianjin prennent des selfies sur le sentier du mont Huashan dans la ville de Weinan, dans la province du Shaanxi (nord-ouest de la Chine), le 9 juillet. (Photo / Xinhua)
2/10Des touristes visitent le mont Huashan, dans la province du Shaanxi (nord-ouest de la Chine), le 10 juillet. (Photo / Xinhua)
3/10Des habitants exécutent une danse des tambours et de l'eau dans le comté de Jianhe de la province du Guizhou (sud-ouest de la Chine), le 8 juillet. Au fur et à mesure que le marché touristique local se redresse, ils ont repris leurs spectacles après des années de suspension. (Photo / Xinhua)
4/10Des habitants exécutent une danse des tambours et de l'eau dans le comté de Jianhe de la province du Guizhou (sud-ouest de la Chine), le 8 juillet. (Photo / Xinhua)
5/10Des touristes se promènent sur un pont en verre dans le site touristique de Zhangjiajie, dans la province du Hunan (centre de la Chine), le 8 juillet. Avec l'arrivée des vacances d'été et le contr?le strict de l'épidémie, une série d'activités de communication ont été lancées. (Photo / Xinhua)
6/10Des touristes visitent le site touristique de Zhangjiajie, dans la province du Hunan (centre de la Chine), le 8 juillet. (Photo / Xinhua)
7/10Des gens se promènent dans une rue de la poterie dans le comté de Jianshui de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), le 29 juin. Le comté a lancé plusieurs promotions et le nombre de touristes a augmenté. (Photo / Xinhua)
8/10Des femmes prennent des photos dans le site touristique de Zhujiajian, à Zhoushan, dans la province du Zhejiang (est de la Chine), le 28 juin. (Photo / Xinhua)
9/10Des touristes se déplacent à dos de chameau près de la Source du Croissant, à Dunhuang, dans la province du Gansu (nord-ouest de la Chine), le 19 juin. (Photo / Xinhua)
10/10Des touristes regardent des canons dans un musée du site touristique de Liugongdao, à Weihai, dans la province du Shandong (est de la Chine), le 18 mai. (Photo / Xinhua)
Des étudiants de Xi'an et de Tianjin prennent des selfies sur le sentier du mont Huashan dans la ville de Weinan, dans la province du Shaanxi (nord-ouest de la Chine), le 9 juillet. En juin, le site touristique a attiré 289 000 visiteurs et les recettes d'exploitation ont fortement augmenté. Les activités liées à la restauration, à l'hébergement et aux transports ont également connu une croissance rapide.