美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h37 le 20/03

Page d'accueil>>Economie

La Banque d'Angleterre abaisse son taux directeur à 0,1%

Xinhua | 20.03.2020 09h12

La Banque d'Angleterre a abaissé jeudi son taux directeur de 0,25% à 0,1%, avertissant que la pandémie de nouveau coronavirus (COVID-19) provoquerait un choc économique "profond et étendu".

Au cours d'une réunion spéciale ce jeudi, le Comité de politique monétaire de la banque centrale a voté la réduction du taux directeur et une augmentation de 200 milliards de livres (environ 235,2 milliards de dollars américains) de ses rachats d'actifs auprès du gouvernement et des entreprises britanniques, a déclaré la banque dans un communiqué.

La semaine dernière, la Banque d'Angleterre a réduit son principal taux d'intérêt de 0,75% à 0,25% dans le cadre d'un ensemble de mesures visant à réduire l'impact du COVID-19.

Cette dernière démarche de la banque est intervenue en réponse au durcissement des conditions financières dans le contexte de la pandémie. De nombreux pays ont adopté de nouvelles mesures ou des mesures renforcées pour soutenir leurs économies, alors que le coronavirus continue d'être à l'origine de grandes ondes de choc dans les bourses et l'économie réelle du monde entier.

"Au cours des derniers jours, et tout comme sur un certain nombre de marchés obligataires des autres économies avancées, les conditions du marché britannique des emprunts d'Etat (obligations du gouvernement) se sont détériorées alors que les investisseurs se sont mis en quête d'instruments à court terme qui se substituent mieux aux réserves riches en liquidités des banques centrales", a expliqué la banque.

Le chancelier de l'Echiquier britannique, Rishi Sunak, a promis qu'il était préparé à appliquer "toutes les actions nécessaires" pour lutter contre la crise du coronavirus.

M. Sunak a déclaré mardi que le gouvernement fournirait 330 milliards de livres (environ 387,9 milliards de dollars) de prêts aux entreprises pour les aider à surmonter cette période difficile alors que le coronavirus progresse dans le pays.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :