Dernière mise à jour à 16h09 le 19/03
1/8Des passagers étrangers entrants attendent dans la plaque tournante du transit, le 18 mars 2020. (Zou Hong / chinadaily.com.cn)?
2/8Des passagers entrants remplissent les formulaires d'enregistrement dans le nouveau centre de transit pour les passagers entrants de l'aéroport international de la capitale,installé dans le Centre international des expositions de Chine, le 18 mars 2020. (Zou Hong / chinadaily.com.cn)?
3/8Des passagers entrants remplissent les formulaires d'inscription dans le nouveau centre de transit pour les passagers entrants de l'aéroport international de la capitale,installé dans le Centre international des expositions de Chine, le 18 mars 2020. (Zou Hong / chinadaily.com.cn)?
4/8Le personnel vérifie les informations des passagers entrants dans le nouveau centre de transit pour les passagers entrants de l'aéroport international de la capitale,installé dans le Centre international des expositions de Chine, le 18 mars 2020. (Zou Hong / chinadaily.com.cn)
5/8Photo montrant des passagers entrants dans le nouveau centre de transit pour les passagers entrants de l'aéroport international de la capitale,installé dans le Centre international des expositions de Chine, le 18 mars 2020. (Zou Hong / chinadaily.com.cn)?
6/8Photo montrant des passagers entrants dans le nouveau centre de transit pour les passagers entrants de l'aéroport international de la capitale,installé dans le Centre international des expositions de Chine, le 18 mars 2020. (Zou Hong / chinadaily.com.cn)?
7/8Des passagers entrants quittent le nouveau centre de transit pour les passagers entrants de l'aéroport international de la capitale,installé dans le Centre international des expositions de Chine, le 18 mars 2020. (Zou Hong / chinadaily.com.cn)?
8/8Le personnel est désinfecté à l'extérieur du nouveau centre de transit pour les passagers entrants de l'aéroport international de la capitale,installé dans le Centre international des expositions de Chine, le 18 mars 2020. (Zou Hong / chinadaily.com.cn)
Beijing a récemment commencé à utiliser le nouveau site du Centre international des expositions de Chine comme plaque tournante pour les passagers en provenance de l'aéroport international de la capitale.