美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h26 le 07/11

Page d'accueil>>Economie

La Chine dépense 28,74 milliards de dollars dans les importations de propriété intellectuelle en 2017

Xinhua | 07.11.2018 08h38

La Chine a dépensé l'année dernière 28,74 milliards de dollars dans les importations de droits d'utilisation de la propriété intellectuelle, a-t-on appris mardi de données officielles.

Ce montant est près de 14 fois supérieur à celui rapporté en 2001, année d'adhésion de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce (OMC), indique le Rapport sur l'importation de services en Chine, publié par le ministère du Commerce.

Les Etats-Unis sont la première source de ces importations, suivis par le Japon et l'Allemagne, selon ce rapport publié en marge de la première Exposition internationale d'importation de la Chine.

La plupart des droits d'utilisation de la propriété intellectuelle importés par la Chine ont concerné des brevets, des marques et des droits d'auteur, note le document.

En 2017, les importations de droits d'utilisation de la propriété intellectuelle ont représenté 6,1% du total des importations de services du pays, précise-t-il.

La Chine a toujours été un acteur important, un batisseur actif et un ferme défenseur des règles de propriété internationales, explique le ministère dans son rapport.

A ce jour, la Chine a adhéré à la quasi-totalité des principales conventions internationales sur la propriété intellectuelle, précise le document.

(Rédacteurs :Gao Ke, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :