美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h52 le 09/08

Page d'accueil>>Economie

La compagnie chinoise Feihe investit 234 millions de dollars américains dans l'agroalimentaire canadien

Xinhua | 09.08.2017 08h36

La compagnie Feihe International Inc., un des leaders du lait pour bébé en Chine, est en train de construire une usine de production d'une valeur de 300 millions de dollars canadiens (234 millions de dollars américains) à Kingston, au Canada.

Leng Youbin, président de Feihe International, a déclaré mardi à Xinhua que le conseil d'administration de Feihe avait décidé d'investir dans la construction de cette usine à Kingston, dans la province de l'Ontario, "en raison d'un meilleur environnement naturel et culturel".

Xia Xiang, Conseiller économique et commercial de l'ambassade de Chine à Ottawa, a souligné qu'il s'agissait du plus important investissement chinois dans le secteur agroalimentaire canadien, et plus généralement du plus gros investissement étranger dans ce secteur au Canada.

La compagnie Feihe produit du lait pour bébé depuis 1954, et dispose de six usines de production en Chine.

Elle travaillera en association avec Canada Royal Milk, ce qui lui permettra d'accéder aux mêmes subventions gouvernementales que les producteurs domestiques.

La nouvelle usine de Feihe se trouve dans le parc d'affaires de Cataraqui Estates, à Kingston. Elle est en cours de construction depuis le mois de juin, et devrait entrer en opération fin 2019. Quelque 20 % de sa production restera en Amérique du Nord, tandis que le reste sera exporté vers la Chine.

M. Xia a indiqué que la nouvelle usine serait l'un des centres de production de lait pour bébé les plus avancés technologiquement au monde, et produira du lait de haute qualité.

La construction de l'usine permettra de créer un millier d'emplois. Une fois en opération, elle offrira en outre plus de 200 emplois à temps plein, a fait savoir M. Leng.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :