美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h52 le 19/08

Page d'accueil>>Chine

La Chine s'oppose fermement à la répression américaine contre Huawei

Xinhua | 19.08.2020 08h18

La Chine s'oppose fermement à la diffamation et à la répression délibérées par les Etats-Unis à l'encontre de Huawei et d'autres entreprises chinoises, a déclaré mardi un porte-parole du ministère des Affaires étrangères en réponse à l'annonce américaine de nouvelles restrictions contre l'entreprise.

Le porte-parole Zhao Lijian a indiqué, lors d'un point de presse, que les Etats-Unis avaient abusé du concept de sécurité nationale et du pouvoir de l'Etat pour imposer diverses restrictions aux entreprises chinoises, représentant "un acte hégémonique flagrant".

Le gouvernement américain a annoncé lundi qu'il renforcerait encore les restrictions imposées à Huawei Technologies Co. en vue de rompre tout accès de la société aux technologies américaines, ajoutant 38 filiales de Huawei à une liste existante de sociétés ayant l'interdiction de recevoir certaines technologies sensibles.

M. Zhao a déclaré que les Etats-Unis avaient violé les règles du commerce international et gravement endommagé la cha?ne industrielle et la cha?ne d'approvisionnement mondiales, soulignant que cela porterait inévitablement atteinte aux intérêts nationaux et à l'image des Etats-Unis.

Notant que de nombreuses entreprises prospères d'autres pays avaient subi une répression similaire de la part des Etats-Unis dans l'histoire, M. Zhao a souligné que l'acte des Etats-Unis "a suscité et continuera de générer l'opposition de tous les autres pays".

Au cours des 30 dernières années, Huawei a construit plus de 1.500 réseaux dans plus de 170 pays et régions, a fourni des services à 228 entreprises du classement Fortune 500 et a servi plus de 3 milliards de personnes dans le monde. Il n'y a eu aucun incident de cybersécurité ou d'activité de contr?le et de surveillance des réseaux similaire aux incidents révélés par Snowden et WikiLeaks, ou à l'incident "PRISM gate". Aucun pays n'a de preuve que Huawei insère des "portes dérobées", a déclaré M. Zhao.

Il a exhorté les Etats-Unis à corriger immédiatement leurs erreurs et à cesser de calomnier la Chine et de réprimer les entreprises chinoises, ajoutant que le gouvernement chinois continuerait à prendre les mesures nécessaires pour sauvegarder les droits et intérêts légitimes des entreprises chinoises.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :