美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h23 le 20/03

Page d'accueil>>Chine

La Chine appelle les pays des BRICS à renforcer leur coopération financière

Xinhua | 20.03.2017 08h18

La Chine travaillera activement avec les parties concernées pour promouvoir la coopération financière entre les pays des BRICS, ont déclaré le ministre chinois des Finances Xiao Jie et le gouverneur de la Banque centrale de Chine Zhou Xiaochuan.

Les deux responsables se sont exprimés vendredi lors du sommet des ministres des Finances et des gouverneurs des banques centrales des BRICS, tenu dans la ville de Baden-Baden, dans le sud-ouest de l'Allemagne.

M. Xiao a souligné que les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) ont constamment coordonné et approfondi leur coopération dans le secteur financier et considérablement contribué à promouvoir leur croissance et celle de l'économie mondiale, ainsi que la gouvernance économique.

M. Xiao a déclaré que les BRICS ont accompli des progrès importants ces dernières années, évoquant l'établissement de la Nouvelle banque de développement des BRICS, l'Accord sur la création d'un fonds commun de réserves de change et d'autres plates-formes importantes pour renforcer et approfondir leur coopération financière.

En 2017, la Chine s'efforcera de promouvoir les mécanismes de coopération existants des BRICS, d'explorer la coopération dans les domaines du partenariat public-privé et de renforcer la convergence des normes de comptabilité sur l'émission d'obligations, l'audit et la taxation, dans l'objectif de donner une nouvelle dimension à la coopération financière actuelle, a déclaré M. Xiao.

M. Zhou a pour sa part indiqué que les BRICS devraient renforcer leur coopération dans le cadre du G20, notamment dans la construction d'un système financier international soucieux de l'environnement et sans laissés-pour-compte.

M. Zhou a proposé que les BRICS discutent de l'amélioration de la structure des institutions financières et des services et de la promotion de l'échange de devises et du règlement en monnaie locale afin de renforcer la coopération financière pragmatique et de préparer le prochain sommet des dirigeants des BRICS, qui se tiendra à Xiamen au mois de septembre.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :