Dernière mise à jour à 09h29 le 21/02
Pour Huawei, le géant mondial des technologies de téléphonie mobile, le Ghana représente un marché clé en Afrique de l'Ouest, a déclaré mardi soir un haut responsable de cette entreprise chinoise.
Dans un entretien accordé à Xinhua après le lancement du nouveau téléphone Y7 Prime 2019 de Huawei, Liu Xinwu, responsable de Huawei pour plusieurs pays en Afrique de l'Ouest, a souligné que Huawei s'effor?ait en conséquence d'introduire les meilleurs produits possibles sur le marché ghanéen.
Le secret de la prééminence constante de l'entreprise chinoise sur le marché de la téléphonie, c'est sa détermination à investir en permanence dans la recherche et le développement, a-t-il affirmé.
"Le plus important, à mon avis, est d'investir constamment dans la recherche et le développement", a-t-il indiqué.
Bimpong Tinkorang, l'un des participants de l'évènement, a déclaré à Xinhua qu'il trouvait les produits de Huawei excellents, d'où sa fidélité à cette marque.
"Les téléphones Huawei sont très bons. La batterie est puissante, l'appareil photo est parfait, et c'est pourquoi je fais la promotion de Huawei dans mon magasin", a-t-il expliqué.