美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 13h54 le 18/03

Page d'accueil>>Afrique


32 combattants d'Al-Shebab tués par les forces somaliennes dans le centre du pays

Xinhua | 18.03.2018 13h29

Trente-deux militants du groupe Al-Shebab ont été tués lors d'un combat acharné avec l'Armée nationale somalienne (SNA) au cours des dernières 24 heures, ont annoncé samedi des responsables somaliens.

Le commandant de l'armée somalienne dans la région de Hiiraan, Ahmed Mohamed Teredisho, a déclaré aux journalistes que les combats ont eu lieu dans la région de Hiiraan (centre du pays) après que des membres armés d'Al-Shebab ont tenté d'imposer des taxes sur les villageois autour de la ville Mahas.

"Nous avons tué 32 militants d'Al-Shebab dans une zone à environ 28 km de la ville de Mahas, dans la région de Hiiraan après de violents combats avec des combattants d'Al-Shebab. Les soldats ont été soutenus par les habitants locaux dans le combat au cours des dernières 24 heures", a précisé M. Teredisho.

Il n'a pas révélé le nombre de soldats ou de civils blessés lors des derniers combats dans le centre de la Somalie.

Les militants d'Al-Shebab n'ont pas de commentaire sur la victoire militaire revendiquée par les responsables du gouvernement somalien dans la région.

Un habitant a déclaré à Xinhua par téléphone que l'affrontement a eu lieu d'abord entre les habitants locaux et les combattants d'Al-Shebab, avant l'intervention de l'armée somalienne pour vaincre les militants.

Par ailleurs, des responsables de la sécurité somalienne ont déclaré qu'une bombe placée en bordure de la route avait pris pour cible une camionnette transportant des membres des forces de sécurité dans la banlieue de Mogadiscio.

Les autorités ont indiqué samedi que l'explosion d'une mine terrestre télécommandée avait touché le véhicule le long de la route entre Mogadiscio et Afgoye, blessant deux membres des forces de sécurité et un civil.

Les attaques de samedi par des militants d'Al-Shebab ont été les dernières d'une série d'attentats à l'engin explosif improvisé ciblant récemment les forces somaliennes et de la Mission de l'Union africaine sur la route reliant Mogadiscio et Afgoye.

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :