美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h50 le 29/09

Page d'accueil>>Afrique

Une ministre suisse se rendra en Tunisie et au Niger pour discuter des défis migratoires

Xinhua | 29.09.2017 09h02

La cheffe du Département fédéral de justice et de police, Simonetta Sommaruga, se rendra la semaine prochaine en Tunisie et au Niger pour discuter avec les dirigeants des deux pays des questions sur les défis migatoires, selon un communiqué publié jeudi.

Lors de son séjour dans les deux pays, Mme Sommaruga doit "rencontrer des représentants des autorités et de la société civile, visiter des centres d'accueil et de conseil pour migrants ainsi que des projets de coopération soutenus par la Suisse et s'intéresser aux enjeux liés aux matières premières", selon le communiqué publié par son département.

En Tunisie, la cheffe du Département fédéral de justice et police de Suisse saisira l'occasion de sa présence en Tunisie pour échanger sur la situation migratoire en Libye avec des représentants d'organisations internationales et non gouvernementales, et lancera la nouvelle stratégie de coopération 2017-2020 de la Suisse en Tunisie.

Au Niger, Mme Sommaruga visitera des projets de formation professionnelle de la coopération suisse permettant d'adresser les causes profondes de la migration.

Par ailleurs, Mme Sommaruga s'informera en Tunisie et au Niger sur la thématique des matières premières, notamment sur "les questions liées à la transparence, à l'adhésion à l'Initiative internationale pour la transparence dans les industries extractives (ITIE) et au partage des profits du commerce des matières premières".

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :