Dernière mise à jour à 16h22 le 13/01
1/5Photo montrant un troupeau de moutons argali à la source de la section du fleuve Jaune du Parc national de Sanjiangyuan, dans la préfecture autonome tibétaine de Golog de la province du Qinghai (nord-ouest de la Chine). (Guo Qing / China News Service)
2/5Photo montrant un aigle à la source de la section du fleuve Jaune du Parc national de Sanjiangyuan, dans la préfecture autonome tibétaine de Golog de la province du Qinghai (nord-ouest de la Chine). (Guo Qing / China News Service)
3/5Photo montrant deux moutons argali à la source de la section du fleuve Jaune du Parc national de Sanjiangyuan, dans la préfecture autonome tibétaine de Golog de la province du Qinghai (nord-ouest de la Chine). (Guo Qing / China News Service)
4/5Photo montrant des loups à la source de la section du fleuve Jaune du Parc national de Sanjiangyuan, dans la préfecture autonome tibétaine de Golog de la province du Qinghai (nord-ouest de la Chine). (Guo Qing / China News Service)
5/5Un ane tibétain est sauvé lors de la première patrouille à la source de la section du fleuve Jaune du Parc national de Sanjiangyuan, dans la préfecture autonome tibétaine de Golog de la province du Qinghai (nord-ouest de la Chine). (Guo Qing / China News Service)
Des employés de la source de la section du fleuve Jaune du Parc national de Sanjiangyuan, dans la préfecture autonome tibétaine de Golog de la province du Qinghai (nord-ouest de la Chine), ont commencé le 11 janvier la première patrouille en 2022 afin de mieux protéger l'environnement écologique de cette zone.