美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 11h43 le 04/02

Page d'accueil>>Sci-Edu

La Chine publie des images capturées par le satellite d'observation Gaofen-4

Xinhua | 04.02.2016 09h22

La Chine a diffusé mercredi les premières images capturées par Gaofen-4, le satellite d'observation le plus sophistiqué du pays, dont une image de la ville de Beijing enveloppée par un épais smog.

Chaque image, publiée par l'Administration nationale des sciences, technologies et industries pour la défense nationale (ANSTIDN), couvre une zone d'au moins 400 kilomètres carrés, a indiqué Tong Xudong, concepteur en chef du projet Gaofen de l'ANSTIDN.

Une image prise le 21 janvier montre que Beijing et ses régions voisines recouvertes par un épais smog, alors qu'une autre image de la même région prise le 25 janvier, montre ces mêmes zones sans le smog.

Sur d'autres images, on peut voir Nam Co dans la région autonome du Tibet, le plus haut lac salé du monde, le delta du fleuve Jaune et un incendie de forêt dans le sud de l'Australie.

Le satellite Gaofen-4 a été lancé le 29 décembre. Ils s'agit du premier satellite chinois de capture d'images optiques haute définition en orbite géosynchrone. Il est actuellement en bon état et réalise des images stables, selon l'ANSTIDN.

Gaofen-4 est situé en orbite à 36.000 kilomètres de la Terre, mais il est capable de trouver de petits objets comme un pétrolier dans l'océan grace à sa caméra géante CMOS, qui a atteint le meilleur niveau d'imagerie parmi les satellites de télédétection en orbite haute du monde.

Le projet Gaofen envisage de lancer sept satellites haute définition avant 2020, con?us pour la prévention des catastrophes, la surveillance des catastrophes géologiques et forestières, et les prévisions météorologiques.

Gaofen-1, le premier satellite de la série, a été lancé en avril 2013.

La Chine envisage de lancer le satellite Gaofen-3 en 2016, a poursuivi M. Tong.

(Rédacteurs :Yin GAO, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :