美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Guinée-Bissau/présidentielle : José Mario Vaz élu président selon les résultats définitifs 315 cas de choléra signalés au Soudan du Sud Mali : signature d'un accord de cessez-le-feu à Kidal La Libye organisera des élections législatives le 25 juin Poutine accuse l'Occident d'inciter à la guerre civile en Ukraine L'Iran respecte ses obligations conformément à l'accord sur le nucléaire L'élection présidentielle pourrait diminier les effusions de sang en Syrie, selon un candidat Luxembourg/élections européennes : le nombre des électeurs inscrits en hausse de 9% La Chine met l'accent sur "la santé d'abord" pour les élèves Nomination d'un nouveau vice-président à la Banque mondiale Total s'associe à Lukoil pour explorer et exploiter des pétroles de schiste en Russie La GB découvre d'énormes réserves de pétrole de schiste dans le sud L'UE pour des normes de contr?le rigoureuses sur la capture de thon rouge Chine : hausse des prix au détail de l'essence et du gasoil Chine : hausse des salaires des employés urbains Chine : déficit commercial dans le domaine des services en avril L'UE condamne l'attentat terroriste à Urumqi en Chine Xi Jinping : la Chine doit apprendre des pays étrangers La Chine exhorte le Japon à cesser ses provocations Publication d'un discours du président chinois sur les valeurs à inculquer à la jeunesse

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Afrique

315 cas de choléra signalés au Soudan du Sud

( Source: Xinhua )

24.05.2014 10h17

Au moins 315 cas de choléra ont été enregistrés au Soudan du Sud depuis que le ministère de la Santé a officiellement déclaré l'épidémie à Juba, la capitale du pays, la semaine dernière, a déclaré vendredi une organisation médicale internationale.

Médecins Sans Frontières (MSF) a annoncé que ses équipes de secours avaient commencé à mettre en place un site pour un centre de traitement du choléra, à prospecter davantage de sites pour d'autres centres de traitement possibles, à assurer l'approvisionnement en eau potable, à mener des campagnes de sensibilisation et à organiser la vaccination contre la maladie dans les camps de personnes déplacées.

"Après cinq mois de conflits intenses, des conditions déplorables dans de nombreux camps de personnes déplacées, et une saison des pluies aggravante, nous sommes inquiets de l'impact de l'épidémie", a indiqué Brian P. Moller, chef de mission des MSF au Soudan du Sud dans un communiqué publié à Nairobi.

"Pourtant, le choléra peut être traité simplement et efficacement s'il est détecté assez t?t. La priorité pour MSF est d'assurer une réponse rapide et efficace pour endiguer l'épidémie autant que possible, travaillant à la fois sur le traitement des patients et la prévention de la maladie".

Depuis que l'épidémie de choléra a été signalée dans la capitale Juba le 15 mai, le nombre de cas de choléra a doublé tous les jours avec de nouveaux cas signalés dans deux Etats supplémentaires.

Après la confirmation du premier cas à Juba, plus de 130 cas supplémentaires sont actuellement sous traitement. Trois décès ont été confirmés et des dizaines d'enfants sont parmi les personnes affectées.

MSF mène actuellement les opérations d'assistance médicale dans plusieurs Etats dans le pays, où des cas suspects de choléra ont été signalés.

Articles recommandés:

Un sphinx d'Egypte dans le Hebei

Trains à grande vitesse dans le Xinjiang

La nouvelle génération des actrices fran?aises

Invention d’un miroir qui permette de voir fonctionner le cerveau

Va-t-on pouvoir contr?ler ses rêves avec un influx électrique ?

Les plus belles couvertures de magazines de juin 2014

Une Grande Muraille en chocolat

Découverte du plus grand dinosaure du monde

Smog : 300 entreprises vont quitter Beijing

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales