美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h21 le 25/08

Page d'accueil>>Société

Condamnation d'un pirate informatique lié à une fraude par téléphone

Xinhua | 25.08.2017 10h00

Un pirate informatique chinois a été condamné à six ans de prison jeudi pour son r?le dans une fraude par téléphone liée à la mort d'une adolescente, l'année dernière.

Du Tianyu a été condamné par le Tribunal populaire du district de Luozhuang, dans la ville de Linyi, dans la province chinoise du Shandong (est), pour violation d'informations personnelles. Le tribunal l'a également condamné à une amende de 60.000 yuans (9.000 dollars).

En 2016, Du Tianyu a vendu les informations personnelles d'élèves qui ont passé le concours national d'entrée à l'université (gaokao) à Chen Wenhui, permettant à ce dernier et à ses complices de téléphoner aux élèves et de les escroquer.

L'une des victimes était Xu Yuyu, une bachelière originaire de Linyi. Elle est morte d'une crise cardiaque en ao?t 2016 après avoir perdu 9.900 yuans destinés à ses frais d'études universitaires, suite à l'arnaque des fraudeurs. Sa mort a engendré l'indignation du public à travers le pays.

La fraude par téléphone a été associée à la mort de Xu Yuyu, selon le Tribunal populaire intermédiaire de la ville de Linyi, qui a traité l'affaire de Chen Wenhui.

Le tribunal du district de Luozhuang a découvert qu'en avril 2016, Du Tianyu avait piraté un site Internet officiel contenant les informations personnelles des candidats au gaokao dans le Shandong, obtenant illégalement les informations de plus de 640.000 personnes. Il a vendu les informations de plus de 100.000 personnes à Chen Wenhui pour 14.100 yuans via la plate-forme de messagerie instantanée QQ et Alipay, le service de paiement mobile du géant de l'e-commerce Alibaba.

En utilisant les informations, le gang de Chen Wenhui a passé plus de 10.000 appels téléphoniques et escroqué plus de 200.000 yuans.

Chen Wenhui a été condamné à une peine de prison à perpétuité pour fraude et violation d'informations personnelles en juillet. Les condamnations de ses complices variaient de trois à 15 ans.

(Rédacteurs :Guangqi CUI, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :