美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h45 le 28/12

Page d'accueil>>International

La Russie interrompra ses livraisons de pétrole et de produits pétroliers si les prix sont plafonnés

Xinhua | 28.12.2022 08h10

Le président russe Vladimir Poutine a signé mardi un décret introduisant des contre-mesures à un plafonnement des prix imposé par des pays occidentaux sur le pétrole russe.

La fourniture de pétrole et de produits pétroliers russes aux personnes morales et physiques étrangères sera interdite si un plafonnement des prix est directement ou indirectement stipulé dans les contrats, selon le décret.

Le président russe pourrait accorder une autorisation spéciale pour la livraison de pétrole et de produits pétroliers normalement interdits par le décret.

Le document entrera en vigueur le 1er février et sera valable jusqu'au 1er juillet 2023. L'interdiction du pétrole prendra effet le 1er février et le gouvernement russe décidera de la date de l'interdiction des produits pétroliers, qui ne sera pas antérieure au 1er février.

Un plafond de 60 dollars américains par baril sur le prix du pétrole brut russe transporté par mer, convenu par l'Union européenne, le Groupe des Sept et l'Australie, est entré en vigueur le 5 décembre. En vertu de ce plafond, les services d'assurance, de financement et autres pour les expéditions de pétrole russe seront interdits si le carburant se vend à un prix supérieur à la limite.

(Rédacteurs :孫鴻宇, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •