美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h05 le 26/08

Page d'accueil>>International

Le PM espagnol fait appel à l'armée pour aider à combattre le COVID-19

Xinhua | 26.08.2020 09h24

Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a annoncé mardi que 2.000 hommes des forces armées aideraient les 17 communautés autonomes du pays dans la tache de tracer et de retrouver les personnes qui ont été en contact avec des personnes infectées par le coronavirus.

M. Sanchez a fait cette annonce dans une adresse télévisée à l'issue d'une réunion hebdomadaire du conseil des ministres marquée par l'annonce la veille que le nombre de nouveaux cas confirmés de COVID-19 au cours de la semaine précédente avait dépassé les 40.000, soit le nombre de contaminations hebdomadaires le plus élevé enregistré en Espagne depuis fin mars.

L'échec à tracer et à retrouver efficacement les contacts a été citée par un grand nombre d'experts comme l'une des raisons expliquant la nouvelle hausse du nombre de cas de virus.

"Il y a 2.000 soldats qui ont re?u une formation spécifique dans la détection anticipée et la surveillance épidémiologique, et qui sont disponibles pour les communautés autonomes, en particulier celles qui connaissent le plus de difficultés, et ce nombre pourrait encore être augmenté car d'autres hommes pourraient être formés", a expliqué M. Sanchez.

Le gouvernement a lancé un "fonds COVID-19" de 16 milliards d'euros (18,9 milliards de dollars) pour renforcer les services de santé publique, a déclaré le Premier ministre, soulignant qu'il soutiendrait toute communauté qui invoquerait l'état d'alarme pour faire appliquer des mesures de confinement et des restrictions de déplacement plus strictes.

M. Sanchez a également livré un message optimiste indiquant que malgré la hausse du nombre de cas, le pays était dans une bien meilleure situation pour faire face au coronavirus qu'il ne l'était en mars et avril.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :