美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h22 le 01/11

Page d'accueil>>International

Le corps du journaliste Jamal Khashoggi a été démembré après qu'il a été tué, selon le procureur d'Istanbul

Xinhua | 01.11.2018 09h38

Le bureau du procureur général d'Istanbul a déclaré mercredi que le journaliste saoudien Jamal Khashoggi est mort par étranglement et que son corps a été ensuite démembré dans le consulat saoudien à Istanbul.

"Selon des plans établis en avance, Jamal Khashoggi est mort étranglé immédiatement après être entré dans le consulat général d'Arabie saoudite à Istanbul le 2 octobre 2018, pour des formalités de mariage", a indiqué le bureau dans un communiqué écrit.

"Le corps de la victime a été démembré et détruit après sa mort par suffocation, comme le prévoyait le plan préalablement établi", a-t-on pu lire le communiqué.

Le bureau du procureur a également fait savoir que les réunions à Istanbul avec le procureur général saoudien, Cheikh Saoud al-Mojeb, n'avaient donné aucun résultat concret, "malgré les bonnes intentions pour faire la lumière sur le meurtre de Khashoggi".

Lors de ces réunions, la partie turque a demandé où se trouvait le corps de M. Khashoggi, et si l'enquête saoudienne avait découvert quoi que ce soit sur la planification du meurtre et l'identité du "collaborateur local".

D'après le communiqué, le procureur général d'Istanbul a réitéré un appel à l'extradition des suspects arrêtés en Arabie saoudite, déclarant que "les tribunaux turcs ont juridiction dans cette affaire selon le droit turc et les principes du droit international, dans le cas où Jamal Khashoggi a été tué en Turquie".

M. al-Mojeb aurait quitté la Turquie mercredi après avoir rencontré ses collègues turcs et avoir inspecté le consulat saoudien, où M. Khashoggi a été vu pour la dernière fois le 2 octobre.

Ryad a reconnu que M. Khashoggi est une victime d'un meurtre prémédité commis au sein de la mission saoudienne à Istanbul.

La partie saoudienne aurait invité le procureur général d'Istanbul en Arabie saoudite en lui demandant de venir avec les preuves recueillies pendant l'enquête.

(Rédacteurs :實習(xí)生2, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :