Dernière mise à jour à 08h27 le 25/07
Le président russe Vladimir Poutine et son homologue américain Donald Trump pourront se rencontrer en marge d'événements internationaux, mais aucun préparatif n'est en cours en vue d'un sommet entre les deux hommes à Washington, a indiqué mardi le Kremlin.
Les deux dirigeants pourront vraisemblablement se rencontrer lors du sommet du G20 à Buenos Aires d'ici la fin de l'année, et il existe également d'autres possibilités, a déclaré le conseiller du président russe, Youri Ouchakov.
M. Ouchakov a dit que quelques jours après la rencontre entre MM. Poutine et Trump du 16 juillet à Helsinki, le conseiller à la sécurité nationale des états-Unis, John Bolton, avait proposé une nouvelle rencontre entre les deux présidents à Washington d'ici la fin de l'année.
Cependant, aucun préparatif en vue de cette rencontre n'a commencé, a-t-il ajouté, précisant que pour le moment, M. Poutine ne prévoit pas de participer à la 73ème session de l'Assemblée générale des Nations unies, qui doit débuter le 18 septembre.