Dernière mise à jour à 14h59 le 23/07
Le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, s'est dit choqué et consterné par l'attaque qui a eu lieu vendredi soir à Munich en Allemagne.
"Mes pensées vont aux blessés et aux familles des victimes. Nous sommes prêts à aider nos amis en Allemagne", a déclaré M. Johnson dans un communiqué.
Le nombre de personnes tuées dans la fusillade survenue dans un centre commercial de Munich a augmenté à neuf, selon les dernières informations publiées vendredi soir par la police de Munich sur son compte Twitter.
La police a également confirmé dans son dernier communiqué de presse que plusieurs autres personnes avaient été blessées dans l'attentat.
En raison de la situation, la police locale a demandé aux personnes dans la zone urbaine de Munich de rester chez elles ou de se mettre à l'abri dans des batiments à proximité.
"Notre conseil aux Britanniques présents dans cette région ce soir est de rester à l'intérieur et de respecter les conseils des autorités locales", a indiqué M. Johnson.