美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 13h16 le 27/04

Page d'accueil>>International

Donald Trump remporte les cinq primaires en jeu dans le nord-est

Xinhua | 27.04.2016 13h13

Le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump a remporté les cinq primaires organisées mardi dans le nord-est des Etats-Unis, diminuant les chances d'une convention républicaine ouverte, rapportent plusieurs médias américains.

Peu après la cl?ture des bureaux de vote à 20h heure locale, le milliardaire new-yorkais a été donné vainqueur dans le Maryland, le Connecticut, le Delaware, le Rhode Island et la Pennsylvanie. Dans ce dernier Etat, M. Trump remporte 17 des 71 délégués, tandis que les 54 autres seront libres de leur choix lors de la convention de Cleveland en juillet.

Un peu plus t?t dans la journée, le super-PAC (comité de financement privé) "Never Trump" affirmait qu'il était toujours en mesure de faire chuter M. Trump, même si ce dernier venait à remporter la totalité des délégués lors de ces primaires.

Les deux principaux rivaux de M. Trump, Ted Cruz et John Kasich, avaient annoncé dimanche soir leur alliance formelle, à 48 heures des primaires, en vue de l'empêcher d'être le candidat officiel du GOP (le Grand Old Party, surnom du parti républicain). Il est mathématiquement impossible pour eux aujourd'hui d'obtenir la majorité des délégués nécessaires à l'investiture républicaine.

Donald Trump a estimé lundi que l'alliance Cruz-Kasich "les faisait para?tre tous deux faibles" et qu'elle se retournerait contre eux à l'avenir.

(Rédacteurs :Guangqi CUI, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :