Dernière mise à jour à 13h29 le 29/08
L'université d'état de Savannah, en Géorgie aux Etats-Unis, a indiqué vendredi que les autorités avaient ouvert une enquête sur le décès d'un étudiant des suites d'une fusillade qui a eu lieu jeudi soir.
Christopher Starks, un jeune homme originaire d'Atlanta, a trouvé la mort à l'h?pital local jeudi soir où il avait été transporté après avoir été victime de blessures par balles infligées lors d'une altercation dans le batiment de l'association étudiante de l'université, selon un communiqué diffusé par l'université.
M. Starks a été la seule personne transportée dans un h?pital suite à l'incident, et pour l'heure, personne n'a été arrêtée, précise le communiqué.
Jeudi, quelques heures avant la fusillade, l'université d'état du Mississippi avait diffusé une alerte exhortant les étudiants à chercher refuge en raison de la présence d'un tireur actif sur le campus et mardi, les autorités locales de la Virginie occidentale avaient indiqué qu'un collégien de 14 ans en possession d'une arme à feu avait pris plusieurs collégiens et un enseignant en otages dans son établissement.