美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h25 le 26/12

Page d'accueil>>Economie

Transition énergétique en Chine : 5,6% des villages du nord en proie à une pénurie de gaz

Xinhua | 26.12.2017 08h24

Environ 5,6% des villages entourant 28 villes du nord de la Chine ont rapporté une pénurie de gaz naturel pour la saison de chauffage hivernal, a découvert une inspection officielle.

Les équipes d'inspection dans ces villes de la région Beijing-Tianjin-Hebei ou à proximité de la région ont découvert que 426.000 ménages de 1.208 villages faisaient face à une pénurie de gaz naturel après que leurs maisons ont été chauffées avec du gaz au lieu du charbon, a indiqué le ministère de la protection environnementale dans un communiqué en ligne.

Les responsables ont pris mercredi soir des mesures telles que l'augmentation de l'approvisionnement en gaz ou le chauffage temporaire des logements avec du charbon, afin d'assurer que tous les habitants de ces villages jouiront d'un hiver chaud.

Pour rendre l'air plus propre, la Chine a remplacé les chaudières au charbon par des chaudières au gaz naturel ou à l'électricité dans la région du nord souvent en proie au smog.

Plus de 4,7 millions de ménages des 21.516 villages de la région inspectée ont achevé les projets de conversion charbon-gaz ou charbon-électricité, 3,94 millions d'entre eux ont entièrement renoncé à l'ancien mode de chauffage, selon le ministère.

La Chine intensifie ses efforts de lutte contre la pollution et la dégradation environnementale après que des décennies de croissance ont apporté au pays des problèmes sévères tels que le smog et la contamination des sols.

La lutte contre la pollution a également été placée sur la liste des "trois dures batailles" que la Chine compte remporter dans les trois années à venir, selon la Conférence centrale sur le travail économique, qui s'est cl?turée début décembre.

Grace à ces initiatives, la région du nord de la Chine jouit cette hiver d'un air plus propre. La densité des particules fines dangereuses (PM2,5) de la région Beijing-Tianjin-Hebei s'est située à 60 microgrammes par mètre cube en novembre, soit 41,2% de moins qu'au cours de la même période de l'année dernière, ont montré des données récentes.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :