美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h09 le 18/07

Page d'accueil>>Chine

La Chine salue l'amélioration des relations russo-américaines

Xinhua | 18.07.2018 08h28

La Chine salue l'amélioration des relations russo-américaines, a déclaré mardi la porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Hua Chunying.

Mme Hua a fait ces remarques lors d'une conférence de presse, en commentant la première rencontre officielle en personne entre le président américain, Donald Trump, et son homologue russe, Vladimir Poutine, à Helsinki.

Elle a indiqué que la Chine saluait la rencontre entre les chefs d'Etat de la Russie et des Etats-Unis.

"La Russie et les Etats-Unis sont tous deux des membres permanents du Conseil de sécurité de l'Organisation des Nations unies (ONU) et de grands pays ayant une influence internationale prépondérante et assumant des responsabilités importantes pour la paix et la sécurité internationales", a indiqué Mme Hua. "La Chine est heureuse de voir la Russie et les Etats-Unis améliorer leurs relations."

"La Chine espère que les deux parties renforceront la communication et élargiront la coopération, car cela est favorable à la cause de la paix et du développement dans le monde et aidera la communauté internationale à faire face conjointement aux défis communs."

La Chine a "pleinement confiance dans le partenariat stratégique global de coordination sino-russe, et aucun facteur externe ne saurait affecter les relations sino-russes", a déclaré Mme Hua, en réponse à une question sur la possibilité que la rencontre affecte les relations sino-russes ou sino-américaines.

"Notre position sur le développement des relations sino-américaines est également claire et constante".

MM. Trump et Poutine ont entamé leur première rencontre bilatérale lundi à Helsinki et se sont accordés à coopérer sur le conflit en Syrie, le terrorisme et le désarmement nucléaire.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Wei SHAN)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :