美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h31 le 18/11

Page d'accueil>>Afrique

Guinée-Bissau : la cuisine chinoise appréciée par la classe moyenne

Xinhua | 18.11.2015 09h16

La cuisine chinoise est bien appréciée en Guinée-Bissau, en particulier au sein de la classe moyenne qui la considère comme "tout à fait saine", a constaté Xinhua à Bissau.

"Le Restaurant Orient", un restaurant chinois populaire à Bissau, est fréquenté quotidiennement par des dizaines de personnes, notamment, des personnalités politiques et de hauts fonctionnaires de l'Etat.

"Je l'aime, la nourriture chinoise, même quand j'étais en Europe", déclare Braima Djalo, président du Parti Congrès National Africain, l'un des clients du restaurant.

L'ancien candidat à l'élection présidentielle en 2012, M. Djalo a affirmé que "la nourriture chinoise est bonne pour la santé parce qu'elle n'est pas très salée".

L'ancien leader parlementaire du Parti de la Rénovation Sociale, Serifo Djalo,interrogé sur place, a affirmé qu'il "apprécie beaucoup la nourriture chinoise, en particulier la soupe".

Zhou Wenfei, propriétaire du restaurant et également d'un supermarché, a révélé qu'il y a une grande demande de la nourriture chinoise en Guinée-Bissau.

"Les gens aiment notre nourriture, parce qu'elle n'est ni graisse ni salée", explique-t-il.

Zhou Wenfei a assuré que si la demande augmente, il va étendre ses services en Guinée-Bissau pour toucher davantage de personnes intéressées par la nourriture chinoise.

Pour Indira da Silva, l'une des journalistes de la Radio Nationale, qui a visité la Chine, "la nourriture chinoise est la meilleure du monde".

"Même à la maison, je prépare de la nourriture chinoise, parce qu'elle est une excellente cuisine", ajoute-t-elle.

Le "Restaurant Orient" est le troisième établissement chinois à ouvrir ses portes à Bissau, après le "Restaurant Chinois" et le "Restaurant Dragon".

Au cours des dernières années, divers responsables publics et privés bissau-guinéens ont visité la Chine dans le cadre de la formation, et sont revenus conquis par la nourriture chinoise et devenus des clients des restaurants chinois.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :