Dernière mise à jour à 14h52 le 18/09
1/6Un petit panda savoure un gateau de lune spécial préparé par des enfants au Yunnan Safari Park de Kunming, capitale de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), le 12 septembre 2021. (Liu Ranyang / China News Service)
2/6Un raton-laveur savoure des gateaux de lune spéciaux au Yunnan Safari Park de Kunming, capitale de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), le 12 septembre 2021. (Liu Ranyang / China News Service)
3/6Des lémuriens partagent des gateaux de lune spéciaux préparés par des enfants au Yunnan Safari Park de Kunming, capitale de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), le 12 septembre 2021. (Liu Ranyang / China News Service)
4/6Des lémuriens partagent des gateaux de lune spéciaux préparés par des enfants au Yunnan Safari Park de Kunming, capitale de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), le 12 septembre 2021. (Liu Ranyang / China News Service)
5/6Des ratons laveurs dégustent des gateaux de lune spéciaux au Yunnan Safari Park de Kunming, capitale de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), le 12 septembre 2021. (Liu Ranyang / China News Service)
6/6Un petit panda savoure un gateau de lune spécial préparé par des enfants au Yunnan Safari Park de Kunming, capitale de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), le 12 septembre 2021. (Liu Ranyang / China News Service)
Quatorze enfants ont été invités le 12 septembre au Yunnan Safari Park de Kunming, capitale de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), pour préparer des gateaux de lune spéciaux pour les animaux en utilisant des céréales, des feuilles de bambou fra?ches, des pommes, des carottes, des arachides, des pitayas, du raisin, des feuilles de m?rier fra?ches, des vers de farine et d'autres matériaux m?riers.