美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h59 le 10/05

Page d'accueil>>Société

La Chine supprime les tatouages et les éléments LGBT de la diffusion de l'Eurovision

le Quotidien du Peuple en ligne | 10.05.2018 17h01

Une diffusion chinoise en ligne du Concours de chanson de l'Eurovision 2018 qui a eu lieu le 8 mai a coupé deux représentations contenant apparemment des éléments de tatouage et LGBT, qui auraient été interdits ces derniers mois en ligne ou à la télévision en Chine.

Deux chansons du concours, ? Mall ?, qui représente l'Albanie, et ? Together ?, qui représente l'Irlande ont ainsi été retirées de la version retravaillée de deux heures de la première demi-finale du concours diffusée le 9 mai sur mgtv.com, un site Internet lié à la très populaire cha?ne de télévision chinoise Hunan TV.

Les internautes chinois pensent que les deux performances ont été supprimées volontairement parce que les interprètes de ? Mall ? arborent des tatouages, tandis que la chanson irlandaise décrit une relation homosexuelle.

Un drapeau arc-en-ciel disposé dans la foule, qui représente la communauté LGBT, a également été flouté lors de l'émission.

Hunan TV détient les droits de diffusion de l'émission sur la partie continentale de la Chine.

Le Concours de chanson de l'Eurovision 2018, la 63e édition de cette manifestation, se tiendra à Lisbonne, au Portugal, avec 43 pays participants. La deuxième demi-finale aura lieu le 10 mai et la finale le 12 mai.

En janvier, l'organisme de surveillance des médias chinois avait déjà banni les tatouages et plusieurs autres éléments jugés sous-culturels, déclenchant de vives discussions.

Un festival de musique chinois aurait également interdit aux artistes de montrer leurs tatouages sur scène en avril, après que des joueurs de l'équipe de football nationale chinoise aient couvert leurs tatouages pendant des matchs en mars.

Le média social chinois Sina Weibo avait quant à lui banni en avril les contenus à thème homosexuel pour ? purifier ? l'environnement en ligne. L'interdiction a été levée plusieurs jours plus tard.

(Rédacteurs :Guangqi CUI, Wei SHAN)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :