美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h10 le 06/08

Page d'accueil>>Tourisme

L'ambassade de Chine en France appelle les touristes individuels à la vigilance

le Quotidien du Peuple en ligne | 06.08.2018 15h46

L'ambassade de Chine en France a exhorté les touristes du pays à rester vigilants et à faire preuve de prudence, après plusieurs informations faisant état de voyageurs ayant vu leurs pneus de voiture endommagés et leurs biens volés.

Plusieurs touristes chinois qui ont loué des voitures en France ont ainsi signalé que des bandes de délinquants les ont suivis dans leur voyage, avant de crever les pneus de leurs voitures, de les amener à sortir de leur véhicule et de leur voler leurs sacs.

L'ambassade a en conséquence appelé les touristes qui voyagent en individuel à faire attention à leur sécurité et à porter une attention particulière à leurs biens personnels lorsqu'ils garent leur voiture.

L'ambassade a également signalé qu'un couple de Chinois a été dépouillé de ses passeports, de ses cartes bancaires, de son argent et de ses téléphones portables en mai 2017 lorsque leurs pneus de voiture ont été crevés par des malfrats en moto.

Un touriste nommé Fan, originaire de Chengdu, et sa petite amie ont également été victimes d'un vol similaire au cours de leur séjour dans la ville de Reims (est de la France), a de son c?té rapporté le Beijing Youth Daily.

Lu Qingjiang, conseiller à l'ambassade de Chine en France, a rencontré le 31 juillet un responsable de la sécurité des touristes étrangers à Paris, appelant les autorités fran?aises à renforcer les patrouilles de police.

Le responsable parisien a pour sa part déclaré que les autorités fran?aises continueraient à renforcer leur protection, appelant toutefois les touristes chinois à ne pas afficher leurs objets de valeur, à choisir leurs h?tels avec soin et à se présenter immédiatement à la police après avoir été victimes d'un vol.

(Rédacteurs :Wei SHAN, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :