美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La première session du dialogue franco-chinois de haut niveau sur les échanges humains aura lieu jeudi à Paris Les présidents chinois et sri-lankais inaugurent un important projet de construction La visite du président Xi en Inde marquera le début d'une nouvelle phase dans le développement des relations bilatérales Le président Xi démarre sa visite en Inde en se rendant dans l'Etat d'origine de Modi Le Roi Richard III aurait été tué par de multiples coups à la tête La Chine exhorte à respecter l'accord de cessez-le-feu de Minsk L'Etat Islamique annonce être prêt à résister à une attaque américaine en Irak Le forum sur les droits de l'homme s'ouvre à Beijing La Chine salue le soutien international dans sa lutte contre le MITO La Chine promet à nouveau de lutter contre l'épidémie d'Ebola La Chine considère le Sri Lanka comme un ami indéfectible Les interdictions de voyage ont compliqué la lutte contre Ebola Le président chinois appelle à mettre en oeuvre des projets de coopération avec le Sri Lanka Une star du football américain accusée d’avoir roué de coups son fils de 4 ans Le Maroc et la Roumanie à la recherche des moyens de renforcer la coopération en matière de tourisme Le président chinois appelle à créer un siècle asiatique de la prospérité et du renouveau Six djihadistes présumés arrêtés en France Le vice-PM chinois Ma Kai rencontre le ministre fran?ais des A.E. Le typhon Kalmaegi ravage le sud de la Chine Le président iranien se rendra à l'Assemblée générale de l'ONU

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Tourisme

Les interdictions de voyage ont compliqué la lutte contre Ebola

( Source: Xinhua )

18.09.2014 08h42

Les interdictions de voyage vers des pays d'Afrique de l'ouest touchés par le virus Ebola ont sapé la lutte contre la pandémie, estime mercredi un responsable de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Le Directeur régional de l'OMS pour l'Afrique, Luis Gomes Sambo, a regretté que les pays aient défié les règles de santé internationales pour imposer une interdiction de voyage aux principales zones de pandémie.

"Les restrictions de voyage vers les pays touchés par le virus Ebola ont compromis le déploiement de l'aide d'urgence, y compris le personnel et les produits de première nécessité," a déploré M. Sambo lors d'une rencontre des ministres des pays de la région sur la réponse contre Ebola, tenue à Nairobi.

De nombreux pays ont suspendu les vols ver le Libéria, la Sierra Leone et la Guinée à cause de l'épidémie d'Ebola. Les pays voisins ont fermé leurs frontières pour limiter la circulation des personnes en provenance et à destinations des régions touchées.

M. Sambo a noté que l'interdiction de voyage est à l'encontre du droit humanitaire et des règles de santé internationales.

"Ces mesures ne sont pas conformes aux recommandations du groupe de travail conjoint comprenant l'Organisation mondiale de la santé, les ministres régionaux de la santé, et l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI)", a déclaré M. Sambo.

Il a déclaré que l'OMS a déconseillé aux pays d'imposer l'interdiction de voyage, et a plut?t exhorté les pays à renforcer leur surveillance et leurs mesures de diagnostic.

"Dans le but de contenir la propagation internationale de l'infection à virus Ebola, l'OMS a conseillé aux pays concernés de procéder au dépistage de sortie de toutes les personnes dans les aéroports, les ports maritimes et les principaux points de passage terrestres", a souligné M. Sambo.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales