美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Bénin : négociations entre le gouvernement et les syndicats La C?te d'Ivoire crée un comité chargé de la lutte contre le blanchiment des capitaux Nigeria : Le bilan de l'effondrement d'une église à Lagos grimpe à 57 morts Le président ghanéen déplore la fermeture des frontières envers les pays touchées par Ebola Une conférence régionale sur Ebola sera tenue à Nairobi Egypte : 6 policiers tués dans une explosion dans le Sina? La Conférence de Paris s'engage à soutenir l'Irak "par tous les moyens nécessaires" pour lutter contre l'Etat islamique L'Ukraine accorde un "statut spécial" à ses régions de l'est et une amnistie aux insurgés Le PE ratifie l'accord d'association UE-Ukraine Afghanistan : 3 militaires de l'OTAN tués lors d'un attentat suicide dans la capitale France/vote de confiance : Valls devrait remporter une courte majorité absolue Attentat à la bombe à Kaboul, plusieurs victimes ICBC devient banque de compensation des activités en RMB à Luxembourg Chine : nouvelle baisse des prix de l'essence et du gasoil Chine : baisse de la consommation d'énergie en ao?t L’Ukraine propose des élections dans les régions séparatistes le 7 décembre L’Etat Islamique abat un avion militaire syrien Strati, la première voiture imprimée en 3D Les correspondants étrangers doivent respecter les lois et règlements chinois Jack Ma en promotion à Hong Kong pour l'IPO d'Alibaba

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Afrique

Le président ghanéen déplore la fermeture des frontières envers les pays touchées par Ebola

( Source: Xinhua )

17.09.2014 08h32

Le président ghanéen John Dramani Mahama, en visite de travail en Guinée, a déploré lundi la fermeture des frontières par des pays envers les Etats touchés par le virus Ebola.

M. Mahama, qui assume la prsidence de la CEDEAO, a précisé que sa tournée sous-régionale se situe dans le cadre d'une solidarité vis-à-vis des Etats souffrant d'Ebola.

"La plupart des mesures de fermeture des frontière ou la suspension des compagnies de vol sont irrationnelles et prises dans la panique", a déclaré M. Mahama, appelant ces Etats à revoir leur décision au nom de la fraternité africaine.

M. Mahama a affirmé qu'il était à Conakry "au nom de tous les présidents de la CEDEAO pour encourager la Guinée et le peuple guinéen dans la lutte contre la fièvre Ebola", ajoutant que les populations de l'espace CEDEAO ne sont pas préparées à l' apparition d'Ebola qui fait des ravages dans de nombreuses familles en Guinée, au Libéria, en Sierra Leone et au Nigéria.

Pour sa part, le président guinéen Alpha Condé s'est dit réconforté de la visite de son homologue ghanéen, disant que cette visite est un signe de solidarité et d'espoir pour la Guinée.

"Votre arrivée en Guinée montre qu'on n'attrape pas Ebola en descendant à l'aéroport de Conakry", a ironisé le président Condé.

Le président du Ghana a offert un lot important de denrées alimentaires, composées de riz, d'huile, de sucre et de lait, aux familles endeuillées par la disparition des proches pour cause d'Ebola.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales