Dernière mise à jour à 08h41 le 11/03
Au moins vingt femmes et un enfant ont été tués dimanche dans un raid aérien mené par la coalition arabe conduite par l'Arabie saoudite sur la province yéménite de Hajjah (nord-ouest), a rapporté l'agence de presse Saba, contr?lée par les rebelles houthis.
Le raid aérien a frappé une maison dans laquelle des femmes se réfugiaient pour échapper des conflits à la périphérie du village de Tallan, dans le district de Kushar, a révélé à Xinhua par téléphone une source tribale locale, sous le couvert d'anonymat.
Des combats ont éclaté à Kushar il y a deux semaines, après que des membres de tribus se sont rangés du c?té de la coalition militaire conduite par l'Arabie saoudite contre les rebelles chiites houthis.
Les conflits se sont intensifiés après que la coalition s'est mobilisée pour soutenir des tribus dans le district de Kushar.
La coalition n'a pas encore donné de commentaires sur la frappe aérienne.
L'Arabie saoudite dirige une coalition militaire arabe qui est intervenue au Yémen en mars 2015 pour soutenir le gouvernement du président Abd Rabbo Mansour Hadi, que les rebelles houthis ont contraint à l'exil après s'être emparés d'une grande partie du nord du pays, y compris Sanaa, la capitale du Yémen.